Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pourquoi tu ne dit rien sur xenosaga 2 us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est moi qui ai ajouté xenosaga 2 il a passé l'intro la premiere fois que j'ai lancé free-hdloader mais il ne veux plus maintenant... je crois que je l'ai ajouté trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ok donc je vais le virer de le liste si il fonctionne aleatoirement moi je vous fais confiance car je ne peux pas verifier tous ce qui est ajouter donc si vous voyez des soucis prevenez moi par mp pour que je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Shadow Hearts covenant j'ai essayé et apparement c'est pareil... freeze aleatoires meme en changeant de modes... Si y a bien un jeu que j'aurais aimé faire passer c'etait bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ca serait bien de voir ce topic en annonce et que les gens fassent des efforts pour le remplir et le consulter permettant ainsi la prolifération des postes inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant