Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour a tous voila jai creer un petit site ou lon peut voir la liste des jeux compatible hdloader 3.x avec un petit formulaire a remplir pour ceux qui souhaite rajouter un jeu non listé. Je compte faire de meme pour TOXIC OS ect... voici les adesses http://hdloader3x.220v.org http://toxicos.220v.org Voila pour le moment il n'est pas trés complet mais je compte aussi sur vous pour maider a référencer tout ca ca eviteras que tout le monde demande sur META quel mode activé Voila bon GAME a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ah cool c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pour le formulaire d'insertion, ne pourrais-tu pas rajouter HDL_DUMB comme programme ? beaucoup de gens l'utilisent également (dont moi... hihihi...). dès que tu mets en ligne un formulaire pour ToxicOS, je mettrai des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 super cool!!!!,mais c'est koi c'est mode???4,5,6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sur la version hdloader 3.2 les modes 4,5,6 sont 4:patch n°1 date /temps 5:patch n°2 date /temps 6: support reseau voila jai rajouter HDL DUMB ainsi que ps2 handiness Je moccupe de celui pour TOXIC OS cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 cool tu peux rajouter A.C.E (Another Century Episode) JAP Il marche avec tout les modes off a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 SD Gundam G Generation Seed je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. J'aurai aimé savoir si quelqu'un a réussi à le faire marché ? ( car tout le monde essaie de faire marche des jeux comme Soul Calibur 2 et compagnie, mais pas ce jeu qui est tout aussi important qu'un Soul Calibur 2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 perfectmaster tu peux le faire il suffit de cliquer sur le lien ajouter un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 shining jai vu que la version du patch 0.6c etais sortie et ca dit que beaucoup plus de jeux etais compatible ce que je vais faire cest creer un hd avec se patch et le foutre sur le site et renommer mon titre en hdloader 3.x car as mon avis les jeux qui fonctionne ne devrais plus jamais ne plus fonctionner car sinon a quoi sert un patch si cest pour revenir en arriere. Sinon si quelquun a le toxic os quil me dise les modes differents proposer pour construire la page toxic os merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on pourrai etre plus clair?? patch n°1 date /temps pourquoi date/temps ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant