Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut -prix fdpout -vente en mains propres sur Nantes ou par la poste saturn avec 2 manettes et les cordons : 15 euros puce saturn : 11 euros action replay pour saturn: 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je suis peut-être intéressé dis m'en plus sur l'AR et sur la console stp: -fonction de l'AR (RAM ?, memory ? dezonnage ? etc...) -modèles des manettes ? (1er ou 2nd) -La saturn as-t-elle des boutons ronds ou ovales ? envoie moi des photos si tu peux à : ab0ubab@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 -L'AR possede des fonctions de triches par le biais de codes action replay -il possede une extension de ram 1 a 4M qui peut s'activer a l'aide d'un switch(nécessaire pour jouer a certains jeux import) -il peut etre connecte a un pc via une carte PC commlink (non fournie) pour mettre a jour les codes AR plus facilement -En ce qui concerne les manettes saturn je sais pas dsl la saturn a des bouton ronds C'est une Saturn Model 2 64 pin Si tu as d'autres questions n'hesites pas a me demander ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 euh pour les photos dsl je j'ai pas la sat avec moi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 erf g oublier le plus important en ce qui concerne l'action replay : il permet de jouer aux jeux import! (les meilleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 PADS: model #2: model #1: analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c le model #2: (la 1ere photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pour info, l'AR que tu dis coûte 20e neuve: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1v-70-1b2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 exact je baisse a 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si tu ne trouves pas acheteur pour l'AR, moi veux bien te le prendre à 15 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant