Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Slt, Je voudrai savoir si on peut obtenir un jeux ps2 en dvd à partir de plusieurs images ps2 de 700Mo par exemple ??? Est-ce possible ?? Y a t il un moyen de faire "fusionner" ces différentes images ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oui si tu as toutes les parties de l'image du jeu dont tu desires faire un backup. on ne les fusionne pas on decompresse tous les fichiers dans un meme repertoire puis on decompresse une seconde fois le fichier 01 ou 001 et tu obtiendras alors l'image du jeu à graver. attention il te faut toutes les parties du jeu 1/4 2/4 3/4 4/4 par exemple. j'espere avoir repondu à ta question meme si elle n'est pas tres claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 yop je pense pas que c'est le but de sa question moi d'apres se que j'ais compri il demande si on peux faire une image globale qui regroup plusieur iso sur un dvdr a savoir un dvdr = capacité 4.38 G donc on pourais y metre au moin 6 jeux de 700 mo et bouter le jeux que l'on désire c'est un beau reve mais je pense pas que ce soit possible sa reviendrais a faire un dvd ps2 multiboot quoi que c'est a médité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouais, excusez moi, je ne suis pas trés clair je vais etre plus clair, J'ai 2 images (.iso version ripper me semble-t-il) de 700Mo d'un jeux PS2 (ssx3) et je voudrais que tout ca tienne sur un dvd et que cela marche (evidemment ) On peut le faire ? Car à l'origine, ces 2 images sont faites pour etre gravé sur 2 cd différent et non pas sur un dvd (non?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Si c est un dvdrip(version rippé) sa fonctionnera pas que si tu le grave sur cd et non sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 merci dante je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant