Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J ENCHENE LES PB DEPUIS CE MATIN la je veus passer mercenaries sur mon DD via winhip mais celui ci me dit the"\\.\D:"image files has an illegal directory structure! voila pourquoi il me dit ca si c est un backup de mon original ntsc. donc si vous avez une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le bouton d'alerte n'est pas fait dans le but de faire de la PUB pour son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pourquoi tu utilises ton backup plutôt que l'original ? Avec l'original ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 RED XIII PARDON J AI ACCIONER LE BOUTON ALERTE CAR MON TOPIC ETAIT DOUBLE rien de plus . ET MON ORIGINAL EST RAYER C POUR CA QUE JE VEUS CE JEUX SUR MON DD (vous ne savez pas ce que c d avoir un chti frere qui attrape tout et balance tt pour tester les lois de la gravitee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant