Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Voilà j'ai voulu faire le hot swap, j'ai donc ouvert ma xbox, devissé le DD, rien d'autre ! Et là j'ai voulu l'allumer juste pour voir si elle marchait toujours, et voilà qu'elle me met une erreur 07, le bouton clignote vert et rouge ! Je n'ai rien touché à part la nappe du DD que j'ai débranchée puis rebranchée... Si quelqu'un sait d'où vient cette erreur merci de m'aider ! PS: je ne m'y connais pas trop alors si vous pouviez être clair dans votre réponse, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut ,bon on va faire simple : erreur 07(DD HS) = puce + nouveau DD sauf si tu as fais un backup de l'epprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Non je n'ai rien fais de cela Bon bah tu as l'air sûr de toi ^^ Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 erreur 07(DD HS) = puce + nouveau DD ou simplement la nappe qui est mal remise ou le dur mal branché... à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant