Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut , g achete dbz budokai 2 (et je le trouve terrible^^)et g deja debloke plein de joueur mai ya un truc ke je pige pa ??? en mode histoire....comment fait t'on pour ramasser les dragon's ball ??? g reperer ou elle etait mai pa visible sur la carte (la 2 eme)( avec freezer).........si kelk1 a la solution..(ce dont je ne doute pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oauis jai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bouton carre quand t'set dessus aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 haaaaaaaaaaa ba voila , pourtant g tt tester (ba aparamen non) ba je te remercie Vash et j'y retourne pour passer les 32%..............bon bon bon bon ...j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 de rien mais bon ta du boulot moi suis a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mouais ben felicitations , ta trouve ton 1% a ce ke je vois , bref, je v aller finir ca merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant