Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour, je vend une ps2 v7 en super etat avec les cable une manette et une puce ripper 3 . Jen veux 200 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pour moins cher j ai une silver v9 avec ripper 2 gold si tu prefere.... si tu compte bien un ps2 occasion c est 100euros et un ripper 3 pose c est 100euros aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben moi je dit ps2 d'occaz = 70€ + puce et pose 70€ Donc 140 € est plus que raisonable mais bon apres si tu trouve quelqu'un que te l'achete ben t tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouais bha j lai acheter 100euros d ocasion au magasin ,et une modif c est 100euros chez moi . sinon j ai une silver v9 a 160 ,chacun son truc ,moi je prefere vendre un truc fiable cher qu un truc pas fiable moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 aller je la baisse a 180 la v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tjrs a vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Slt je serai interessé par la silver ....elle et toujour dispo...merci et tu et de ou.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant