Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tlm je viend de monter ma puce viper mais le probleme c'est que quand je l'allume , et bien il y a pas d'image (ecran noire) . donc j'ai lu que ca pourrai venir des soudures mais je les ai refait plusieurs fois et la elle sont nikel et toujours pas d'image. si quelqu'un a deja eu ce probleme et pourrai m'aider ce serai vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Qu est ce que tu veux que la puce affiche si elle elle est vierge? Il faut la flasher mon ami , la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut a toi je l'ai flasher plusieur fois bios 0.4 ou 1.0 ou 1.1 pour tester mais toujours ecran noire , j'ai toujours tester la coque demonter ce n'est pas le probleme ?? si quelqu'un a la soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu as bien mis les fils bleus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 les interupteurs sont bien possitionné ? tu as tu enlever le programateur avant de redemarrer le Gc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui j'ai bien brancher les fils bleu apparament tout est bien monter , j'ai essayer toute les possition du programmer . et toujour ecran noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pas comme si c'était une PS2 , il n'y a que 4 fils à souder. Enléves ta puce, et vois si ta console fonctionne encore....... Si ellle marche et que ton montage est fiable à 100%, il n'y a que la puce. J'ai eu un problème similaire. Même programateur enlevé.J'ai fini par déconnecter la nappe sur la puce, et .........au miracle. Apparament,la nappe avait deux pistes en court circuit , et ça , c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi aussi sa me fait un écran noir mais c'est pask j'ai arracher les 2 fil bleu qui relié au lecteur ou un truc du genre mais bon je vais les resouder sinon pour ton probleme ta bien fais le bon entre les soudure ya pas 2 soudurer qui touche ? ou autre ta bien fais Write et apres compare quand ta flasher ta puce tu le flashe par le cable ou par direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut tlm je viend de refaire les soudures trois fois et par miracle ca marche . j'avais commander des dvd-r 8 cm budget (jaunes) (avant de voir sur ce forum qu'il sont tout pouri) sur 25dvd 6 sont HS bizarre j'ai pu lancer le backup de RE4 marche nikel sur dvd budget et sans reglage du poten (graver en 4 x) Merci a ceux qui on voulu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant