Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut a tous Je vends : un bloc alim issue d'une ps2 v9 + le switch/prise alim->25 euros un port manette ->10 euros un bloc complet lecteur CD/DVD de ps2 v9 (avec nappes, bloc optique, coque plastique,...) ->25 euros un ventilateur de ps2 + son support plastique ->5 euros une coque de ps2 silver avec tt le bordel qui va avec (vis, caches plastique des vis) -> 20 euros les supports de carte mère (3 plaques metalliques dont 1 avec un radiateur+les vis)->5 euros ts les prix sont fdp out j'accepte les transactions par la poste pour le main propre c sur Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut moi je voudrais le lecteur dvd combien avec les frais de port la lentille et propre? adresse msn stargatesg159@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut je te fait le lecteur de ps2 pour 30 fdpin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok sa marche la je vais a la braderie garde le pour moii merci!!!!! des mon retour je te contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu es sur Nantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non je suis de douai 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant