Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 merci Jean ...bien compri... pls le logitiel en francais le plus facile a utilisé ? combien je devrais avoir d espace libre ds mon disq dur en moyenne en toute securié pour l operation de ripage ? et mrci a tt mnde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il n'y a pas de softs en français tout fait c'est uen série de logiciels...regarde le tuto. Sinon sachant qu'un jeu peut prendre jusqu'à 8Go en dVD9 et 4,7Go environ en DVD normal, il te faut compter entre 10 et 20 Go sur disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 merci encore jean. bien recu .. ja un 20G ds mon pc je dois ajout un autre de 40G pour les logitiels je sui entrain de chercher jai commencé par clonyxxl et clonecd ensuite cdrwin ,je cherche la marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 apropos ROBOCOP jai consulter ton tuto c est super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 YEP .PLS comment faire un logo membre url avatar : est ce q je dois etre obligé de remplir tous les champs ds la mise a jour du profil et indiquer lurl de la foto jpg inferieur a 20 ko ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 y a pas 1 qui repond ! je savais pas que cette question est difficile a ce point la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant