Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le fusible de ma Dreamcast vient de flamber Pensez-vous qu'il est nécessaire d'en acheter un autre ou que la console est quasiment foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le fusible général (platine alimentation)? ou le fusible port manette (platine manette) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Celui de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je vois pas comment il est fait ce fusible, soit tu trouves le meme et tu le remplaces, soit tu le court-circuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 trouves le même et remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 par contre s'il "re"flambe la console est foutue je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 faut déja qu'il en trouve un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon, ben le fusible a encore cramé Je vais donc récupérer tout ce qui peut se récupérer dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je vais poser une question naïve mais... Comment as-tu fait pour flamber ta DC ? (c'est pas une critique, c'est juste de la curiosité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pas moi, on me l'a donné comme ça... Bon j'ai démonté ma 2ème Dreamcast (la mienne qui marche) pour prendre l'alim. Bon ça a marchait, malheuresement la Dreamcast n'affiche pas d'image C'est l'une des premières version de la DC... Du coup y a pratiquement rien à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant