Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour, mon premier post donc vous vous doutez que je suis un newbie J'ai ce problème de freeze également avec le hdadvance2.1, soyez sympa de m'expliquer comment mettre ce freehdloader sur cm et est ce que je peux le balancer dessus avec une clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 voila j ai le hdloader v3.3 et mon proble reste le meme toujours ce freeze apres la demande de charger ou nouvelle partie POURKOI??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Parce que tu as une image télécharger sur le net, alors achète le jeu et ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 non c un backup fait du jeux que j ai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 up, y'a t il une autre soluce avec hdavance 2.1 (sans la faille ps1 que je n'ai pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi j'ai Hdloader 3.0 et j'ai fais l'image de mon dbz3 original, transfèrait avec winhiip 1.7.2 et ça marche, alors si tu n'as pas l'original, cherche pas à trouver de soluce c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant