el_ché Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Modifier l'image de sauvegarde Pour ceux qui cherche comment personnalisez un peu plus leur psp, voici un petit truc sympa. Matériel: - un PSP - le cable usb et savoir faire la connection avec le pc - une savegarde dans la carte memoire - un programme pouvant lire les png On commence: étape 1 Commencez par brancher votre PSP a votre pc. Allez dans le dossier PSP, vous verai plusieurs dossiers. Rentrez dans SAVEDATA. Voila vous etes maintenant dans le dossiers contenant toutes vos sauvegardes. Rentrez dans une d'elles.(dans mon exemple jai prit celle de Gretzky hockey) étape 2 Une fois dedans vous verai ceci: COPIEZ VOS 2 IMAGES et collez les dans votre pc. Ceci est juste au cas... étape 3 Ouvrez votre programme pour dessiner. Il doit absolument supportez le format PNG. Faite un fenetre de 144*80 pour ICON0 et 480*272 pour PIC1 Dessinez ou ecrivez ce que vous voulez Une fois fini Sauvegardez en format PNG. ICON0 = la petite photos quon voit du jeu PIC1 = fond decran étape 4 Retournez dans le dossier des votre sauvegarde. Coller vos 2 nouvelles images soit ICON0 et PIC1 Deconnectez votre PSP et allez dans Utilitaires des données de sauvegardes de votre PSP et admirrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 WOW holala jte remerci beaucoup el_ché ! tien un autre site pour la peine ! http://dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=221402 lol merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tres bon tuto je le mets dans la section tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut on c ajouter du son aussi pour ca il faut le convertir en AT3, le renomer en SND0.AT3 et le placer ds la sav ms autrement tres bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui on peut meme mettre une image animé mais cest long et le resultat nest pas trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu px m'expliquer comment faire stp car j'ai essayer mais j'arrive pas et pour convertir en at3 tu utilise quel prog car j'arrive pas a convertir mes music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut, pour limage cest pas tres facile il faut un jeux qui suporte. Pour le musique aussi faut quil supporte comme TwistedMEtal. Pour convertir en ATA3 moi jutilise le logiciel de Sony qui venait avec un lecteur cd mp3 que jai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 g copier la musique de wipeout sur mes autres sav et ca marche nikel mais j'aimerais bien mettre des persos c koi le nom du prog que tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2005 PSPersonalize v1.0 : Permet de changer l'image de fond (background) Comme vous le savez a chaque mois, une differente image est chargé. Avec ce petit programmes, vous pouvez maintenant mettre les images que vous voulez. ATTENTION Il y a un risque. Ne mettez pas des images plus grande que 150k et 300x170. Ces dernieres doivent etre en 24bit. Etant un programme homebrew la methode du Swaploit doit etre appliquer. Fonctionnement Mettez vos image ds la 2eme memorystick. (pas de sous-dossier) Nommez votre image en 6.BMP (6 qui pour juin, pour juillet ca sera 7 etc...) 01.BMP - Janvier 02.BMP - Fevrier 03.BMP - Mars 04.BMP - Avril 05.BMP - Mai 06.BMP - Juin 07.BMP - Juillet 08.BMP - Aout 09.BMP - Septembre 10.BMP - Octobre 11.BMP - Novembre 12.BMP – Decembre PSPersonalize v1.0: http://files.psphacker.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,38,433 mage d'origine http://files.psphacker.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,38,434 ************************ source :http://www.psphacker.com/ ************************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant