Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ben voila j ai ma play qui ne veux plus lire les cd , j ai tou essaye pour netoyer la lentille , toujour rien , mais je me suis appercue a la demontant que j avais un cable qui venais de la carte mere ( le blanc exactement)qui etai un peux bouffé , voila , je voudrait bien savoir si ça vien de ma puce ou de ce cable qui pourrais faire que ca marche po HELP HELP , JE VEUX JOUER A PES 3 mercie d avance pour les personnes qui vont m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Comme ca un peut bouffé ? Je savais pas que ca existé les mites qui mangent des nappes de ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci de choisir un titre plus descriptif pour ton sujet sinon le cable est vraiment en mauvais etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant