Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salu a tous et merci de me répondre.. le probleme étant: que je possèdetrois fichier: - .img - .sub - .ccd et aussi le programme clone cd... je regle la vitedde au minimum et je grave et là à 3% il min dike un message d'éreur:.....(2:0*4:0*8).... et voilà!! jattnd une réponse ,merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 tu peux rien faire sé ton img ki a un probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 merci kan meme jai plus ka retrouver limage de wipeout3... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant