Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai modifié un paramètre dans xbox media center, j'avais sélectionné un mode d'affichage pour tv haute résolution genre 720 pi depuis ecran noir, je ne vois meme plus le logo xbox kan je boot :s c'est juste ecran noir et meme si je tente de reinstaller avec le cd d'evox quelqun aurai une solution pour reseter les parametre de la xbox ? ou pour restauré la video ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 essai en enlevant les sauvegardes de xbmc a partir du Dash Original...c'est pas sur mias ca vaut le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci de ta reponse, j'explique un peu plus mon probleme : le probleme c'est que le dash officiel ne boot pas non plus, je n'ai qu'un ecran noir, j'ai l'impression que xbmc a fait que ma xbox mémorise des parametre qui font buggé l'affichage car en bootant avec ou sans puce, le resultat est ecran noir :s et ecran noir aussi si je met un jeu original ou un cd d'install evo x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et en desactivant la ta puce ca le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui toujours ecran noir meme sans puce je ne vois meme pas le logo xbox apparamant je ne suis pas le seul mais je comprend pas comment il a resolu le probleme http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30523&st=0entry191034 merci de te preocuper de mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ben il a booter sur un autre disque dur qui a evox et tout ca dedans...et il a changer le dur a chaud c'est a dire qaund la console est allumé.... mais sur ca je sais rien du tout j'ai jamais fait, essai de trouver quelqu'un qui peut te le faire si tu vois pas comment ca se passe..voila le tuto de gueux : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merci je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant