Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ne croyez pas qu'on est fort, c'est un petit tournoi, et y'a pas mal de débutants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi faut que je retrouve mon UT2004 je l'ais pomé Oui be grouille toi lol pour qu'on puisse se refaire des parties... Plus d'avatar ni de sign LIvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si tu me donne un de ces jeux je veux bien y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lol le Sponsor moi j'aime bien dommage que ca trouve loin (Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ( désolé c freezou et j'suis pas chez moi et j'me rapelle plus de mon pass ... ) Je tien préciser que c'est un tournoi qui se joueras dans la joie et la bonne humeur, regroupant professionel ( comme moi ) et amateur ( comme altern ). Toutes les personnes intéressé sont les bienvenues dans la limite des places disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lol Freezou pas mal Jaurais bien participé, mais bon c'est un peu loin quand meme nantes pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 *Qui vous parle d'aller a nantes O_o ?? C'est un tournoi totalement online, donc tu reste chez toi et tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 freezou tu fais le tournoi cs ? Si il te manques des teammates jveux bien play ... => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oo Ouais j'pense faire cs et ut, et j'ai pas de partenaire attitré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ah ok, pfiou fatigué moi... mais je peux pas pour UT, car version gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant