Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hello everybody, Je viens poster car j'organise un tournoi sur internet. Mais pas un tournoi banal ! Un tournoi de jeux vidéos comportant 3 disciplines, un peu comme un triathlon. Les 3 jeux sont Counter-Strike 1.6, Unreal Tournament 2004 et Starcraft Broodwar. Mais très peu de gens jouent à ces 3 jeux là à la fois. Alors les joueurs s'inscrivent sur mon site, me previennent en me disant à quel(s) jeu(x) ils jouent, et je m'occupe de créer des équipes capable de statisfaire les besoins des 3jeux. A savoir que chacun des jeux se jouent en équipe de 2. Biensur, si vous voulez jouer avec un ou des copains, je vais pas vous separez, si vous pouvez alignez des joueurs de toutes ces disciplines c'est tant mieu . Par ailleurs, si vous jouez a plusieurs de ces jeux, vous avez parfaitement le roit de jouer sur plusieurs disciplines, à condition que se soit dans la même équipe bien sur ^^. Ouf, c'est pas facile à expliquer ça , mais simple en fait . Il s'agit d'un petit tournoi, et d'un tournoi fun organisé par moi-même.. SI vous avez des questions ou suggestions, n'hesitez pas à me contacter ou répondre à ce sujet. Merci http://jonsalami.free.fr/barthcup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Allez les mec inscrivez vous ( je sais en plus que ya des starcrafteur ici ) Ca permettrais de voir le niveau qui regne ici gniarf gniarf ^^ PS: Je mettrais dans jeux online, une fois que du monde auras vu le post ( je pense que plus de personne passe ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Hm... Moi j'ai pas starcraft donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et moi le seul online que je fait c'est kof 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 waaa, stracraft mon rts préféré mais ça fait un bail que je n'y ai pas joué, et même que je sais même pas où est le cd mais je suis bien tenté je ferais un tour à la fnac, je trouverais peut-être starcraft+broodwar pour une bouchée de pain ... mais faut qu'il y ai du monde sinon ça vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 starcraft et pas warcraft .... NON DE DIOU SKOI CE BORDEL ! Allé fait un geste =) Oué bah sinon ca peut etre pas mal, si c'est bien encadré, à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ben oui, starcraft ! Parce que warcraft, ya deja des masses de tournois, hein ( et personellement je prefere nettement starcraft ). Pour le nombre de joueurs à star, on doir reunir 16personnes, et on est deja 8.. de plus jai 2 copains qui vont revenir de vacances et s'inscrire à ce tournoi demain . Donc ca fait deja un peu de monde. N'oubliez pas le tournoi cs et celui unreal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi à part medal of honor assault allié et les autres sèries(ou je suis une béte je l'avoue,halala ma modestie me perdra )et cs(pour le fun)je suis pas tellement jeu online,,faut dire les histoires de clan c'est pas trop mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oaui Starcraft, pourquoi pas, mais ca fait tellement longtemps, et CS pareil Bad10, faudra qu'on se choppe ^^ deux anciens gamers J'aurais été dans le coup, je me serais motiver pour le tournois c'est une bonne initiative, mais pr me faire exploser, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi faut que je retrouve mon UT2004 je l'ais pomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant