Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut j'ai eu un probleme avec une soudure et une chip du psone c'est coller au fer a soudé, j'ai une foto pour la chip en question http://www.modchip.ca/install/ps/101/psone-install.html c'est le no.6, ou est-ce que je pourrais trouvé ce morceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bin c'est surtout comment changer un si petit cms la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c kel composant ke tu as cramé?le chip ou le cms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est la petite puce qui faut souder un fils dessus, c'est celle qui est rentangulaire et qui mesure a peu 3mm par 1mm, je sais pas quoi dire d'autre, je ne sais pas c'est quoi la différence entre chip et cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est le cms que tu as décoller car trop chauffé. la solution pour le remetre c de le faire faire par quelqu'un qui est assez agile avec un fer a souder et de le remetre a la pince a épiler ou avoir un fer qui chauffe et tien les 2 coté du cms come sa tu pose est tu as fini.c'est assez dure a remetre mais avec de l'expérience c'est possible. Ps:ne reste pas trop longtemp sur tes soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ben a vrai dire se n'ai pas moi qui a faite la soudure, j'avais soudé 3 fil et le dernier je l'ai laisser a quelqu'un d'autre.. mais le pb c'est pas de le remettre en place, c'est d'en trouvé un autre, je n'ai plus le cms.. je que je veux savoir c'est si on peut en acheter un quelque part et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'en ai encore un si tu ve.c un marron clair jcrois nan? enfin on peu saranger.contacte moi sur msn(dans mon profil tu lora). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant