Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 salut a tous et-ce possible de lire des dvd (san les modifié ) sur la dreamcast? merci a ce ki répondron a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je n'ai jamais vu ça, mais je suis convaincu à 100% que ce n'est pas possible car... la DC ne possède pas de lecteur DVD . Si ça t'intéresse, il y a le DivX mais je ne sais pas du tout ce que ça donne, je les lis sur mon PC ça suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ouai je c pour les divx , jé deja testé avec ma dc mé limage et le son son décalé et la kalité c pas super! enfin a par si g pa bien paramétré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Essayes le SFD tu seras pas déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ok mé cé koi les SFD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 et commen sa marche etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Le SFD, c'est le format des vidéos que l'on trouve dans les cinématiques de jeux dreamcast... C'est pour moi le meilleur moyen d'obtenir de la vidéo de bonne qualité sur dream... Il y un tutorial très bien fait sur le site, consulte-le et dis-nous ce que tu obtiens! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Lire un DVD sur une Dreamcast c'est un peu comme lire un cd-audio sur une Nes 8-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 MDR Koji !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant