Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Voila des screenshots de Linksbox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 linksbok cest un peu comme un navigateur sur un cellulaire, si vous voulez vraiment naviguer comme sur pc je conseille dinstaller linux et de naviguer avec firefox. Malgres que linkboks est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bin si quelqu'un c faire fonctionner linkboks exemple manic....... peut expliquer pas a pas comment faire pour entrer une adresse car moi j'arive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 "the pirate bay" raannnnnnn mouhahaha je revendique le droit au telechargement libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bin si quelqu'un c faire fonctionner linkboks exemple manic....... peut expliquer pas a pas comment faire pour entrer une adresse car moi j'arive pas Pour accéder à un URL, déplace le curseur sur la barre grise du haut et appuye sur A. Tu devrais voir un menu, tu va dans «File» et tu choisis «Open URL» (ou quelque chose dans le genre). À partir de là, tu peux rentrer une adresse. Et pour faire apparaître le clavier virtuel, tu appuye sur «Back», sur la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi, j'ai de gros souçis de connection internet avec ma Xbox, je peux trés bien "communiquer" en Ftp ou bien avec XboxConnect, mais impossible de faire fonctionner des scripts sous Xbmc, LinksBox, ou bien FireFox sous Xdsl Même sur Gueux, ils n'ont pas réussi à trouver solution à mon problème ! Voici le lien : http://gueux-forum.net/index.php?s=b77c6584731cf845457bd2c58628871d&showtopic=59846 Manic, si tu possèdes un adaptateur USB sur Xbox, je te conseille Xdsl, c'est un bon p'tit Linux : Traitement de texte, tableur, Mozilla Firefox (bien plus stable que LinksBox), etc... Si quelqu'un resolu mon problème, je lui file un lien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 heu bon alors si ya un truc a la clef on va trouver le probleme lol ! esceque tu partage biern ta conection ? desactive ton firewall ............apres pour l'instant g rien d'autre qui me vient a l'esprit en parlant de xdsl mon xbox est maudit ! j'installe xdsl et sa veut jamais ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Manic, si tu possèdes un adaptateur USB sur Xbox, je te conseille Xdsl, c'est un bon p'tit Linux : Traitement de texte, tableur, Mozilla Firefox (bien plus stable que LinksBox), etc... J'ai pas d'adapteur USB (faudrait bien que je m'en procure un), mais j'ai déjà l'archive de X-DSL sur mon ordinateur, mais je l'ai pas encore uploadé sur ma Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonsoir, aprés avoir des ennuies avec mon frère j'ai fais tous pour pouvoir partager ma connexion est j'ai reussi! Avec LinksBoks, internet partagés sur le pc et la XBox en même temps, voici comment faire la maneuvre ... J'ai jamais eu besoin de programme pour partager ma connection avec la Bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je ferais un Tuto pour Xdsl Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant