Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ouaaaaaaaaaaai moi aussi d'gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta récupéré de toi meme ou en faissant un email a hotmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi je fai gaffe en ce moment mon frere et ses pote essaye de hacker les compte des autres et il ont deja tenté de hacker celui de link14 et le mien!!!moi je di mettez des truc tres personel ke vous n'avez révélés a personne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ce moment mon frere et ses pote essaye de hacker les compte des autres Ouais moi je dit qu'y en a qu'on rien a foutre dans leur vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 dites moi ? y'a un compte que l'on ma hackée y'a un an, j'aimerais bien le récuperé pour recuperer quelques adresse j'ai mis des bonnes infos et tout donc quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et comment je peux évité de me faire hacker mon compte??? Pas donner d'info privé Eviter de se faire des ennemis :/ Eviter de déballer sa vie privé sur le ent ( blog,chat etc... ) Mettre un pass compliquer ,x Avoir un pc un minimum sécurisé ba pourtant je fais bien ce que dit FrZ...je dois etre maudits Tu dois pas être maudit;je pense plutôt que c'est quelqu'un qui a accès à ton pc(famille ,amis etc)qui dois te faire le coup. Je m'explique il y a quelques années, suite à une phrase stupide de ma soeur "tu joues ton boss de l'informatique alors que tu sais rien foutre" Pour mon "venger"[...]'ai mis (comme un gros lammer javoue) un keylogger sur son pc(logiciel enregistrant ce qu'elle ecrit). Ca ma donc permit d'obtenir ses pass msn etc;j'en ai donc profité pour pour changer son password momentanément. Bref ça parrait idiot mais fais gaffe à ton entourage et comme l'a dis Frz protège bien ton pc( les antispywares de base trouvent la pluspart des keylogger).Fais gaffe aussi aux troyens(un "ami" peut t'envoyer une soit disant image qui en fait constitue la partie serveur du troyens. Bref FAITES CONFIANCE A PERSONNE SOYEZ PARANOS ET PLANQUEZ VOUS !! J'y vais un peut fort là... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 dsl ms tu ma pas rep..... de toi meme ou avc l'aide de hotmail tu la récupéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Donc moi on m'a hacké avant je peu recpéré ? SignInDate : le vendredi 13 aout 2004 CustomerName : pas compis la question UpdateCountry : false, false (pas compris la question CUBirthdate : 23/5/1994 (mon anniversaire) CreateDate : septembre 2003 ContactEmailAddress : *******@hotmail.com (mon ancienne adresse) ? Submit : Send (pas compris Country : FR FirstName : **** (oui je sais) LastName : * (oui je sais) Region : 10103253 (pas compris la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant