Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 fait comme tous cache la et donne quand extreme urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bah merde alors .... Apparemment ya des gens qui trouvent ça drôle Je connais même pas ma réponse à ma question secrète "mes amis pd" etc ............ Je crois que je vais te virer des amis alors , je viens de réinstaller tout mon PC , et j'aimerais pas qu'un connard me force à recommencer en m'envoyant des merdes ou je sais pas trop quoi Au pire refait un compte et évite de donner l'adresse à ton suspect N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ba pourtant je fais bien ce que dit FrZ...je dois etre maudits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 jvé tete avoir l'air con de te demander ca Hackchip mais tu ne t'ais pas connecté a ton bahu? ché un pote? ou ailleur sur ta session msn? si c'est ca suffit d'un pti prog pi voila quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 nono59330 a dit : bon voila g des nouvelles donc pour moi ayer g recuperer mon compte aujourd'hui ! ils ont changer le pass J'ai envoyer avant hier soir le mail qui mon envoyer, il était pareille que le tien, sauf qui l'était écrie en français. Je devrai le recevoir ce soir ou demain mon nouveau passe et question secrète. maverick a dit : jvé tete avoir l'air con de te demander ca Hackchip mais tu ne t'ais pas connecté a ton bahu? ché un pote? ou ailleur sur ta session msn? si c'est ca suffit d'un pti prog pi voila quoi..... Non je m'en sers que chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 il sembelrais qu'il ait une faille dans msn messenger , si vous utiliser un pass de 20 ou 25 lettres et peut pres msn refuseras de s'ouvrir , par contre hotmail lui resteras , ouvert , et accesible ,, ca m'est arriver la semaines dernieres , moi aussi ya des malin qui viennent sur mon compte s'amuse a ouvrir mes mails ,, et piquer mes contact ,, ou s'amuse sur ma session a faire le bordel !!heuresements il ont pas changer mon pass c'est tres chiant , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 hackchip toujours pas ton compte réactivé lol la bonne blague du jour. Va descendre ton pote qui ta fais ce coup la. je comprend mieux car depuis quelque temps jte voyais plus connecté jtrouvais sa louche. oublie pas de faire des screenshot quand tu récup ton compte voir les modifs apporter a ton compte , que les membres de meta rigoe un bon coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai récupéré mon compte aujourd'hui, merci a vous de votre soutien les GA . Du coup la j'ai mi un passe très compliquer, et aussi une réponse secrète avec du n'importe quoi en chiffre et lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Du coup la j'ai mi un passe très compliquer, et aussi une réponse secrète avec du n'importe quoi en chiffre et lettre bonne idée comme ca tu évite les risque de vol de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Cool de te revoir parmi nous et comme je l'ai dit sa fais trop plaiz de te revoir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant