Aller au contenu

problème de boot au démarage

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Mon problème est assez simple , j'ai deux disques durs chacun avec un windows différent ( un xp familale et un xp pro ) lorsque j'insère le disque avec le xp familiale pas de problème ca boot ( sachant que le familiale a été installé a partir de cet ordinateur et que le pro qui ne fonctionne pas lorsque je l'insere dans le rack a été installé a l'origine dans un autre ordi . En gros au démarage ,il détecte mon disque et me propose de démarer soit en mode sans échec ou normalement . j'ai essayé les 2 mais rien y fait . j'ai bien vérifier que le disque était en master , mon bios me dit que ca boot directement sur le disque dur ... Je ne sais pas quoi faire . Aidez moi s'il vous plait .

sayonara

Invité Invité

Pour celui qui ne boot pas, sa doit être la partition qui est pas configurer en "Active"

Tu peut régler sa avec un bon vieux FDISK dos, si tu a un cd d'installe WIN98, c'est parfait.

Invité Invité
si ton matos et different de celui de l autre ordi (ou Pro ete installé) dsl mon gas il vachement important de reinstaller pro sur ton ordi...

Invité Invité
Ouaip ... c'est sans doute le matos qui est différent , car j'ai essayé de lancer mon os (celui qui ne fonctionne pas) chez un pote et la ca boot sans problèmes. Dans le premier cas , c xp familiale dans l'autre c'est un xp pro recompilé (et celui la qui pose problème ) .Tu sais ce que je peux faire dans ce cas ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M