Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour voila le probleme,j'ai installer une puce duox2 sur une 1.6,la puce fonctionne boot sur cdrw ou dvdrw le probleme est quand je prend le CD Master Gueux,je n'est aucune partition inscrite (C .0 E 0 ect)je formate quand meme le DD neuf installe evox et tout est fait lorsque je reboote la console erreur 13,jai changer le DD avec un autre DD pc neuf il refait le meme,la je ne pige plus. j'attend bien que le cd a fini et je reboot par le CD Master Gueux.donc le probleme ne vient pas de la,jai essayer avec le cd yopsolo pareil,rien ne change,si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu la flasher et mi le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut oui puisque que elle lit les cdrw et dvdrw.je suis a mon 6 emes montage de duox2 et il y a que la 1.6 qui me fait un coup pareil EvoxM8plus V16 512.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut personne pour m'aider ou une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant