Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut all j'ai une image du jeu GT4 en 5.2Go et j'aimerais le modifier pour jouer sur mon HDD mais le site http://psx-station.com/ décone et j'avais besoin du tuto... si kelk1 la garder par hasar sa serais cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le site a dépassé sa limite de bande passante pour ce mois-ci sois patient attends jusqu'à dimanche et tu pourras consulter de nouveau l'excellent tuto de Monsieur Hackchip -) Pour info l'image correcte de gt 4 fait 5.4 Go, y a un os dans la purée comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Essai de trouver la dernière version de HDLoader made in HACKCHIP Elle fait passer GT4 Je l'ai pas mais elle se trouve peut être ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 il te faut seulement winhiip 1.7 et hdloader 3.2 pour le faire passer dispo ici ah waii gt4 fait 5,27 Go (5 660 540 928 octets) Edit moderateur:pas de liens qui mène au hdloader stp,merci et bon début de soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Recherche: PSX-STATION - Tutorial pour jouer à Gran Turismo 4 PAL sur le HDLOADER avec google, et clic sur "en cache" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ok merci pour les info les gar car jai trouver un tuto la c une traduction et fau fair tt un bordel pour passer l'iso en DVD 5 mais moi jlé deja en DVD 5 et sa fai 5.486.386 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'up au ka ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je peut meme pas faire marcher GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant