Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Est ce qu'on peut jouer online avec des backups en utilisant la méthode de swap ? Je me doute que ca a déja été posé mais apparement la fonction de recherche a du mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Desolé, je viens de trouver le tuto, autant en faire profiter les autres : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Voila sinon une autre question, en patchant mon WE8LE, je pourrai jouer online, ou le reseau est strictement japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ben je sais pas, c'est pas écrit sur la notice ??? si le jeu est jap, je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si tu patch pas le jeu tu peut pas jouer en ligne avec des backup que tu swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant