Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bonour a tous j'ai un problème d'affichage aec ma télé car j'ai mi mon pc sur la télé mais en instalant la carte graphique je ne vois plus les écriture elle son brouller pouver vous me dire ou doije regler ces paramètre merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Qu'entends tu par brouillées??? La qualité de la tele ou des ondes bizarre (la c'est peut etre un taux de rafraichissement ou un truc comme ca, mais bon ca m'etonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci pour votre réponse en faite c'est les ecriture quand je recoit des message d'erreur ou kan jisntale et mem kan jesaye de lire mes méssage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est normal ta télé a une tres moin bonne resolution que ton ecran pc isntall TVtool si ta une carte nvidia ca devrait y remedier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut à tous... une petite question : Je pouvais cloner l'image (pour avoir en meme temps sur lordi et la TV) avec ma Gforce 2, puis ma Gforce FX 5600, et maintenant que j'ai une 6600GT, ça marche plus ? P.S : (si vous connaissez un petit tuto sur TVtool, merci de le communiquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bonjour moi avec ma geforce fx 5200 sa marche pas tu a pris le port vga pour lécran et la sorti tv-out ou tu a fait avec la sorti dvi pour ta question je nen sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant