Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vends un disque dur Seagate 7200tr recents a 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 LOL, mon pauvre mg92..., c'est fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pardon pour la taille c est 40 gb et pour les frais sa depend c est combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je prend a 15€ et c'est moi qui me deplace je suis de la region parisienne a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu as du mal lire c est un 40 gb et pour le deplacement c est pas un probleme on peut se donner un rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ok pour 20 tu peu te deplacer jusqu'a la gare de MAGENTA? voila laisse moi un numero on peut faire sa vite si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j ai vu sur le plan que magenta n est pas loin de st lazare , on peut se donner rdv la bas? parce que je connais pas trop le rer.... tu as mon numero en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant