Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut a tous Alors es ce que quelqu'un a deja teste le lecteur mp3 de la qoob pro. perso j'ai deja essayer mais j'ai pas reussir a faire tourne les mp3. dabort j'ai essaye avec un cd-r ca marche pas lol. ensuite sur dvd. j'arive a selectionner le morceau le dvd tourne mais pas de pas son. voila si quelqu'un peut m'eclairer ou en parler .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 alor personne ne la teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour je peut juste te dire que la GC ne lit pas les CD-R (ni les cd d'ailleur) donc c'est logique que tu n'a pas réussi avec les cd mais comme j'ai pas la QooB Pro j'ai une viper GC je peut pas t'aider Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut roquin merci pour ta reponse. oui j'ai remarquer pour ce qui est des cd . mais bon cette option de media player c cool mais bon je ne l'utilisere pas trop. merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant