Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vends: -une PS2 V3 avec une lentille de V7 neuve (changée en février 2005) -câbles d'alim + péritel -manette officelle neuve (jamais servie) -Cd de démo, manuels d'instructions (neufs) -Télécommande DVD (non officielle) Le tout dans sa boîte d'origine. ---> 110€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut pas de jeux? pas de puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Non pas de puce. Pour les jeux j'en ai quelques-uns à disposition: -Final Fantasy X -Final Fantasy X-2 -Gran Turismo Concept -Kingdom Hearts -Dead or Alive 2 -Max Payne -Virtua Fighter 4 10€ en plus pour un jeu. 50€ en plus pour tout le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pas de carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Non pas de carte mémoire, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 alors 80 euros sans la telecomande du dvd pas besoin car d occas 100 euros avec manette et carte memoire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 La lentile seule vaut 70€... 10€ pour la console çà fait un eu léger ! Je veut bien descendre à 100€ mais pas plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Trop Tard elle est vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant