Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 quel genre de mec ? mostfaboos_dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Rassure-toi, Link14, pn est content que tu existes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 joli Nikoshiba et oui Link14!!on taime aussi.... mais bon............mostfaboss_dc !!!lui nous fait découvrir d'autres façons de voir le cosmos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 P'tain, je viens de voir un Gérard ! Concernant cette histoire de cosmos, je me demande si mostfaboss_dc n'aurait pas déjà atteint le 7ème sens ! Allez hop ! Moi, j'arrête... (Aaah... Référence, quand tu nous tiens !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merci les gars, c'est la première fois que l'on me dit qu'on m'aime bien, je suis tout ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant