Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 QUI?? Moi? pk qu'est-ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 nan , mostfaboss_dc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mais quesque vous foutez ne les ecoute pas mostfaboss_dc !!!! tu as raison de poser des questions intelligente aller;aller!!!partez tous!!! laissez moi raconter a mostfaboss_dc le sens de la vie alors au début il avait ça: on dira que cest toi mostfaboss_dc !!ok???????????? et a la fin il avais ça: LE et la je crois que tout est clair!!! tu doits ten aller !!et oui mostfaboss_dc !!! rentre chez toi mon ami!!!!!! et noublie de fermer: adieu mon ami!!et revient vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 alleeeeeeeeeezzzzzzzzzzz, encore un post qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 excellentissime Paco Eh Link14 avec de sposts comme ça tu vas devoir changer rapidement ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En tt cas c super explicite et hyper bien détaillé... Non vraiment chapeau !!! ça t'a prit combien de tps en tte honnêteté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 5 minutes.................... mon cerveau est en état d'ebulition quand je rencontre des gens si fantastique comme mostfaboss_dc !!! mostfaboss_dc ...REVIENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est le topic spécial fumette ici mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'adore ce topic il y a des gens comment dire ... surprenants ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et pourquoi personne ne lui a suggéré de retiré la coque de sa ps2 pour la remplacé par celle d'une dreamcast? trop MDR!!!! je sais pas d'ou il sort mais là je dis chapeau, ah çà fait plaisir a voir que ce genre de mec existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant