Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour tout le monde Je vien de me procurer Border Down sur... d'une facon non toleré par la loi de notre beau pays et donc j'ai un probleme... il est en 50 hertz et donc extremement lent . J'ai le rip de WjR au format mds/mdf. J'ai essayé de le passer en 60 hertz via l'Action Reaplay CDX mais l'écran est décalé vers le bas... pas pratique . Donc jem'en remet a vous, si vous connaissez quelquonque patch 60 hertz qui marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu sais te servir d'un editeur hexa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas tellement mais ca peu s'apprendre je pense, ca ferai un petit plus pour ma culture informatique personelle et ca serait utile. Je pense que si on m'explique clairement je peu y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pas besoin dediteur hexedecimachin!!! tu prends ton jeu!! tu fait une image cdi ou nero!! et tu la patche!!!! http://members.lycos.co.uk/megalexxx/ ya déja 3489 explications sur le forum pour savoir comment utiliser lutilitaire que posséde le lien que je vient de tindiquer!! voila............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bien joué paco pour une fois que tu dit pas des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 déja..d'une : je dit jamais de conneries enfin.des fois et sinon encore mieu pour passer limage que tu as créé: http://juani1.chez.tiscali.fr/adr_patcher.zip klik droit enregistré la cible je viend de le upé;je suis vraiment trop bon tu telecharge ce logiciel... aprés tu choisi dans filename ton iso..puis dans game tu choisi le patche!!!yen a plusieur selon les jeux!!pour mettre en 60hz tu scanne ton image avec les 2 quil y a!! DC Standard 50Hz -> 60Hz en premier..sil te dit que nada!! alors tu prends lautre: DC Standard 50Hz -> 60Hz Fix v2. et la tu patche!!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci Sir Paco, mais quitte a passer pour un vieu boulay, j'ai aps trouvé sur le forum comment convertir un mds/mdf en iso ou cdi... j'ai cherché sur google et tout les résultats m'on mené a une impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu monte ton image sur un lecteur virtuel (tu peut faire ca avec alcohol 120%) et ensuite tu fait ton image a partir ton lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est ce que je vien de faire mais cela ne crée que (au choix) une image cd mds/mdf (en gros ce que j'ai) ou bien cdd (donc cdd/img/sub) et c'est aparament inpatchable... Si sekk passe par la je suis quand même preuneur de son truc en exa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mais je vois que tu ne "comprende" pas bueno hombre!!!! quand on te dit de monter limage avec alcool!!et de créer une image cdi!!!! ben..reflechi tu doit installer diskjukler!!!!pour créer une image cdi de limage que tu as monté avec alcool!!!!!!! toi comprendre??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant