Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous: J'ai donc une Xbox dernière version équipée d'un lecteur LG,le lecteur siffle parfois sur des backups mais pas sur les originaux,le sifflement parfois fait tès mal aux oreilles insuportable. A votre avis celà est du a quoi? -peut-être qui faut attendre que le lecteur se fasse vu k'il est neuf? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Donc pour ma part je pense que c'est une question de rodage... Fais le tournée avec un cd/r vierge plusieurs fois (tu sort et tu rentre le lecteur). Un truc, nessai pas de netoyer en ouvrant ou avec un disque de nettoyage... après ta xbox auras de pbs pour lire les originau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonsoir. Je nettoie la lentille de ma xbox avec un disque de nettoyage toute les deux semaines et je peux te dire que je n'ai jamais eu de probleme de lecture aussi bien avec mes backups que mes originaux.(j'ai ma xbox depuis 1an et demi) Donc a mon avis un petit coup de disque de nettoyage ça ne peut pas lui faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant