Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut tt le monde, j'ai testé le patch de Budokai, j'ai trouvé ça énorme et je voudrais changer les musiques d'un autre jeux (smackdown vs raw). - Je voudrais savoir comment on peut créer et modifier un fichier AFS qui possède des fichiers *.adx (je sais déjà convertir les wav en adx) - Faut-il que les nouveaux adx fassent la meme taille ou la meme durée que les anciens ? - Enfin, comment connaitre les bons LBA pour graver la version final ? Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut va sur ce liensi sa peux t'aider: http://www.jeuxvideofoot.com/pes/tutorial.php?id=sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci, maintenant faut juste que je comprenne comment entrer les bon LBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut en fet dans quel site tu a trouver et testé le patch de Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai trouver le patch sur Emule mais il m'a fallu 3-4 jours pour telecharger les 21 fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut a toi ! Tu peux trouver comment modifier smackdown vs raw (et d'autre jeu si tu aime ca comme moi ) sur mon site http://www.play-to-modify-games.tk Bonne modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant