Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 SLT tout le monde je sais transformer un dvd en cd j'ai cherché un peux partout et j'ai pas trouvé comment faire le contraire g un jeux de environ 700MO faut t-il le graver avec un dvd(se qui et un peu inutile parce que utilisé un dvd pour 700MO) ou sa suffit un cd-r ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Désolé de dire ça mais je trouve tes questions débiles ... A quoi ça sert de faire CD => DVD ? De tte façon c'est pas possible. Si t'as 700 Mo de données, pourquoi graver sur un DVD-R alors que tu peux le faire sur un CD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 dsl je me suis trompé c le contraire je veux graver 700mo mais avec un cdr ? ou dvdr ? ou c la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 700 Mo ? bah tu utilises un CD-R 700 Mo. DVD-R c'est 4.7 Go de données pr rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut keitaro ! Tu connaitrai pas par hasard love hina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant