Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut voila j'ai graver alpha3 et quand je le met dans ma dream il ne se lance pas alors j'ai aussi graver utopia, je le met le caribou tourne et la je met le cd mais non ça marche pas quelqu'un peu m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Achètes l'original et fais en une copie là au moins tu sais et tu seras sûr que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je suis sur que Tidus a déjà l original, mais il est assez difficile de copier un jeu DCoriginal. Donc, Tidus, il existe une version qui ne marche pas, la tienne, mais si tu cherches un peu mieux, tu trouveras une version selfboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 fais le passer avec le vga box et ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 dis tu la eu ou l'iso de ce jeu hein ? ce serai pas dreamagain defois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 a ouais, j'avais même pas pensé à ca, faut dire qu'on pense plus à une certaine mule que de ce super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c vrai ca ce site est super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai regarder dans la racine du cd, il y a le fichier ip.bin et 1st donc je pense kil est autoboot dite si je refait une copie de mon graver et que je le grave avec discjuggler il peut marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 quand tu montes ton images ta une ou plusieurs sessions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi je suis sûr que son iso ne vient pas de DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant