Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voilà, je viens de m'acheter des DVD Ritek G04 et je voudrais les graver avec Nero mais je ne peux graver qu'en 4x alors que je gravais mes memorex en 2x. Est-ce que je peux faire quelque chose pour réduire la vitesse de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 en 4X sa passe nikel poukoi tu te prend la tete a le graver en 2X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Parce que plus tu grave lentemment mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouai quand ta des DRE mais sinon il y a pas de probleme a graver en 4X tout mes cd sont graver en x4 faut les mini en x2 et sa marche nikel ! test en x4 et si ta des DRE alors tu poura cxhercher a graver moin vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 La blague du "qui grave lentement grave correctement" est éculé...Qui veut aller loin ménage sa monture....Enfin, bref, tu peux aisément (PS2 ou GC) graver jusque 8X sur un support correct.... Je grave tout support (-R, +R et +RW) en 4X et 8X sans AUCUN problème... Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moi j'ai fait des test d'erreur de lecture pi et po sur des dvd ritek et bien il se trouve que les jeux graver en 4x ont moins d'erreurs de gravure que les jeux copier en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour réduire ma vitesse de gravure, et passer de 4x à 1 ou 2x, j'ai laissé tomber Néro, et j'ai pris clone DVD. De puis , plus de problèmes. Par contre, pas moyen de faire prendre un -R à ma console. Par contre, je suis en train de ripper mes originaux, et j'ai pris tous les +R qui trennent chez moi. Pour le moment , tout passe. Même des Philips 2-4x neutre. (Sous couche Ritek +R). J'ai testé des Mémorex en 8cm 4x, ça plante, des Datawhrite 4x 8cm, qui d'aprés pas mal de personnes sont tip top. Ils plantent en plein chargement , ou pendant les vidéos. Au total, j'en ai esayé, 6 sortes en -R 8 cm. Pas un seul de stable. Et niveau lentille , j'ai recalé de 180 à 400 ohms. Rien à faire. Là, je me suis calé à 195 ohms, et j'en suis à 3 marques différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant