Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour a tous je voudrai fair marcher ma carte wifi c'est une gigabyte et le logiciel est en anglais je ne comprend rien qui pourrais m'aider ??? svp merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pourquoi poste tu dans la section DS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 elle post la car elle doit surement esayer d'utiliser le wifime... non ?? Caros de quel logiciel parle tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En parlant de sa, je voudrais savoir ,pour ceux qui utilise le wifiMe, quelle carte PCI wifi ils utilisent, car il faut un chipset spécifique (RT2560). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 va sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Toutes les cartes wifi PCI possèdent le chipset RT2560 ? Parcque sur ldlc ya le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je te conseil celle ci: pas cher, wifi g et déja testée (je crois) par des utilisateurs de plusieurs forumshttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html c'est une MSI PC54G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour a tous J'ai installer ma carte wifi avec driver et utility , et j'ai fais la demarche qui disent que voila : http://mobiles.gueux.be/modules/news/index.php?storytopic=8 c'est en bas de la page a peux pres sur le site !! qui pourrez m'aider ??? MERCI A BIENTOT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 iL YA PERSONNEEEEEEEE ,,,,??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 explique ce que tu essay de faire et ou tu n'arrive pas pour que l'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant