Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour... j'ai apris qu'il y avait un linux pour DreamCast Alors je me suis vite empressé pour le télécharger... Alors,une fois gravé,j'insère mon CD linux-dc dans ma chère console... J'allume et puis tout marche bien... le chargement se lance jusqu'au moment où : le chargement s'arrête et dit: dreamcast login: Que faire a ce moment là? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 faut mettre un login, t'a pas essayer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai pas essayer de linux sous DC, mais bon commence par "root" comme dans tout linux et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 0k,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant