Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 a koi serve les interrupteur sur la VIPER! et pour la programmer faut mettre quelle position? et comment ca se grave un jeu game cube faut un logiciel special? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Put1 je viens de faire un topic unique ou il est expliquer TOUT pour faire marcher les backup sur gamecube et aussi posez les question de ce genre et toi tu crée un nouveau topic Regarde plus bas merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 anubis013 > excuse moi mais dans ton topic y a aucune référence sur le flashage de la viper ni sur comment et avec quel prog faire un backup. Perso j'aurai aussi fait un nouveau post avec ce genre de question meme apres avoir lu ton topic unique. Pas la peine d'agresser ce brave gars. gonzothi> Pour flash tu dois mettre les 2 interupteurs vers le bas (vers l'extérieur) ces interrupteurs servent a activer/désactiver la puce. perso j'enleve le programateur ce qui rends la puce d'office active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 en plus tu indiques le lien techworld alors qu'elle sont moins cher chez divineo.es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 chez divineo c est moins cher mais les frai de port il calme aussi! j ai voulu au depard et j ai fini chez chipspain!!! et est ce que une image gamecube c est comme une image dvd de base et ca se grave comme ca sans rien tranformer ou koi ke ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant