Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 essaye koyama ce chanteur est assez connu la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci. dommage que personne ne tienne une discotek à tokyo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tien j'avais un site ou tu pouvais ecouter de la musique gratos , mais je ne connait plus le site ,, je te le file demain si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j suis ok pour l'adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tuveut du bon hip hop japonais ben écoute M-FLO ;-) Si tu veut que je fasse une centralisation de music jap et de leur genre jpeux te la commance ce week end voir pk pas ce soir meme lol. La majorité seront du JPOP mais bon. Si tu veut d'autre artiste de hip hop japonais dit et j'en dirait d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant