Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait du bon hip hop japonais, pas du commercial, je sais qu ils sont doués mais pas très exportés! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je savais pas que sa existait du hip hop japonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En hip hop "pur" je vois pas, par contre je connais un excellent groupe de reaggae-dub japonais : Dry & Heavy. Si vous aimez le dub........et le reaggae ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 KODA KUMI NAMIE AMURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ce sont des groupes de hip hop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je connais déjà pas mal de DJs, DJ krush (très bon), Mflo mais voilà C tout... Et... oui a exist le hiphop jap et ils ne sont pas en reste du côté djaying. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 nan c'est deux chanteuses indébendante (mix entre indépendante et bandante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je me demande si certains ne connaissent tjs pas google Il suffirait de taper japanese hip hop par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 yavait eu un reportage sur le hip hop jap dans tracks spécial asie il y a quelques mois... yavait quelques perles underground dont je me rappelle malheureusement plus le nom Il suffirait de taper japanese hip hop par exemple exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non pas exact, google? C koi? et on tomb sur n importe koi ou ke de la jpop enfin voilà j voulais just D pti noms. Merci kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant