Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour! Alors voila le probleme , la mise en réseau de la xbox marchait tres bien depuis un an et demi voir plus ...et la vlan depuis 2 mois il est impossible se s'y connecté. Me posé pas la question de l'adresse ip etc... tout est ok!! donc je sais pas je voulais savoir ce que vous en pensiez et si c'etait deja arrivez a qqun. j'espere que c pas la carte réseau de la box qui a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut alors premierement tu nous dis de ne pas demander la configuration de tes ip et bien je te les demande quand meme car on est jamais sur de rien,et on est pas a l abri d une erreur car l erreur est humaine et oui meme toi Deuxiemement est ce que tu as ajouter une carte reseau a ton pc depuis et est ce que tu as internet et si oui par quel moyen! est ce que tu as change de FAI entre temps? voila pares ca je pourrais peut etre t aider !! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Une autre solution pour toi, si tu as un firewall , desactive le ca peu venir de la. Chez moi c'est loufoque car mon firewall ne coupe pas entierement le connection mais la reduit de 50% alors que depuis que j'ai la box ca marchait tres bien et avec le meme pare feu...... Essais et tiens nous au courant.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouaiiiiiiiiiiii j'ai pb aussi pour la mise e réseau d'une xbox et d'un pc. ps: envoyez moi une réponse à supersayan4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 BONJOURRRRR, Si tu decrivais ton probleme deja alors peut etre qu a ce moment la on pourra t aider a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 envoyez moi une réponse à supersayan4 Tu viendras la lire sur le forum la reponse............. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant