Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut a tous voila j'ai une ps2 pucer et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le type de puce dans ma console car je ne me rapel pu ce que c'est !!! pour info ma console est une V9 voila si quelqu'un peu m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Le mieux c'est encore de resortir le tournevis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 serieux?? bon ba je crois ke je vais rester dans l'ignorance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut le mieux est peut etre de voir ce qu'il est note à l'ecran au boot si il y a ? Comment bootes tu un dvd video ou ps1 ? Aussi peut etre demande au gars qui te l'a monte . Mais le mieux c'est d'ouvrir si t'es pas sur . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 le probleme c que le gars qui me la monter je le voit pu et pour ce qui est de l'ecran de boot il n'y a rien enfin le demarage normal d'une ps2 ya pas des combinaison de touche a faire sur certaine puce pour avoir un menu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 personne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Re DSL non des tas de puces boot pareil faut donc demonter ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bah oui... ou sinon recontacte ton pote Sinon, cherche sur les sites des teams de modchip les combinaisons de touches... (Ripper, DMS...). Mais si ça se trouve t'as un clone aussi... le seul moyen c'est de démonter comme ça été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 put1 les gens ,c pas le premiere post ke je vois mais comment vous arrivez a avoir d puce .... vs savez mm pas c koi perso g commander une dms 3,recu une dms 3 monter une dms 3 en tt k tu demonte et tu regarde ,c le seul moyen d'etre sur comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant