Aller au contenu

[TUTO] Faille PS1 à partir d'une PS2 puc&eacute


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
et le fichier history que tu met ds le dossier bedata il est au format txt ou quoi ? parce que je fais de créer le cd de faille mais ca marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Nan pas de txt il s'appelle juste history, pas d'extension.

Mais bon il se peut qu'il y en ait deja un de history dans ta carte mémoire, dans ce cas c'est pas la peine de mettre celui que j'ai donné.

 

Par contre, "je fais de créer le cd de faille mais ca marche pas".....

 

je fais = je viens ?

 

Ca marche pas.... Précise stp.... Ca boote pas sur ta PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
autant pour moi, ouai je l'ai fait tout a l'heure mais il reste planté au navigateur ps2 ou il y a la cm et le media inséré, en l'occurence il reconnait que c un disque ps2 mais quand tu vas dedans ca marche pas, ds le bedata j' ai mis le boot.elf le fichier icon le title.db(avc le slus de biohazard version u.s) , hdloader 3.3 et le fichier history en .txt . ce que je comprend pas c ton fichier history, tu cliques sur le lien ya une fenetre qui s'ouvre avc un texte bizarre et ya rien qui te propose de le telecharger donc ou est le probleme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ah ok je viens de coprndre ! BEn c facile ca tu fais clic droit sur le lien de history, puis enregistrer la cible sous !

Par contre faut bien qu'il soit appelé history et pas history.txt.... Désolé javais pas pensé a ce problème.

 

 

Autre chose : je corrige le lien pour le SYSTEM.CNF (eh oui javais mis le ELF a la place !)

Pareil pour lenregistrer que history

 

Sinon pour le CD qui boote pas, ben je sais pas. PEut être a cause de l'absence d'un SYSTEM.CNF fonctionnel ?

 

Tenez moi au courant SVP merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ca se lance un peu ? ben je sais pas il doit y avoir un probleme avec le CD ou la methode de swap... Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec tous ce qu'il a écrit de faire...Sinon si quelqu'un est sur que quelque chose est foireux dans mon tuto, merci de signaler !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben j'ai test et pareil que tout le monde,ça marche pas.navigateur cm et cd.

merci quand meme pour ton tutos mais la prochaine fois,test avant de poster merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je déterre ce tuto (foireux).

J'ai corrigé le problème pour les utilisateurs de Swap, il s'agissait du LBA du ELF.

 

J'espère que ca pourra servir à quelqu'un comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...