Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 hello je suis entrain de modif un vieux xbox. Jai fait un peu de tuning. Jai du tout demonter et jai mit une puce. En remontant le tout jai perdu mon connnecteur de manette. Cest la petite carte ou o connecte les manettes sur une version 1.0. Jaimerai savoir si je prend des pinshearder pour puce est-ce que ca va marcher ou sil faut absolument cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai jamais eu ce genre de probleme mais je pense que la carte va etre obligatoire. @++ Ps: tres bon choix la smatxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai jamais eu ce genre de probleme mais je pense que la carte va etre obligatoire. ouais sinon il laurai jamais mit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu l'as retrouvé ? car j'en ai en un de port comme celui la (j'ai une 1.0 foutue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui cest correct jai trouver pour pas cher 10$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant