Aller au contenu

[TUTO]Brancher sa ps2 sur l'ordi avec K!TV


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour une bonne qualité d'acquisition on n'utilise pas la prise vidéo composite (prise jaune) mais une entrée s-video avec un câble s-video spécifique, or ni toi Squall6nails ni Red XIII dans son tuto (dont tu t'es largement inspiré ) n'en parlez, c'est un scandale.

 

Sinon DScaler est bien plus performant que K!TV pour l'acquisition d'une source video depuis une PS2 ou une Freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est pas pour critiquer mais ce "tuto" n'est pas si nécessaire que ça...

 

Ce qui me derange le plus c'est la précision "avec k!tv"

 

 

On peut citer pleins d'autres logiciels tels que virtual dub,meuhmeuh tv ,genie tv(...),intervideo home theater,NERO(oui mm nero le fait)

 

Bref quitte à faire un tuto autant qu'il soit généraliste

 

C'est comme si je faisait un tuto "envoyer un sms avec un nokia 3310"(parce que avec les autres nokia c'est pas pareil...)

 

Bon désolé de partir en freestyle mais si tu pouvais modifier ton tuto pour qu'il soit généraliste ça serait cool pour ceux qui en aurait besoin.

 

Mais bon merci de ton initiative(jme prend pour qui là?!)

 

Voila!(saute d'humeur de une heure du mat')

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pourquoi ? si c'est pour avoir des tonnes de post apres genre comment on le fait avec tel ou tel logiciel , comment on configure celui là et celui ci , ah avec ce logiciel ca marche pas.

 

Là il met les captures là ou fo trouver , c'est un logiciel precis donc on limite les posts.

 

Puis apres libre a chacun d'adapter a d'autre logiciel.

 

Celui là a l'air simple à utiliser pour debuter.

 

Voilà je vais pas en rajouter beaucoup, je sais pas si j'ai bien argumenté mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dmnj a dit:

 

 Pour une bonne qualité d'acquisition on n'utilise pas la prise vidéo composite (prise jaune) mais une entrée s-video avec un câble s-video spécifique, or ni toi Squall6nails ni Red XIII dans son tuto (dont tu t'es largement inspiré ) n'en parlez, c'est un scandale. 

 

Si tu branche un câble "S-Video" de ta PlayStation 2 a ton PC, tu auras a coup sur une image horrible, pire que en "Composite".

Cela est a cause du RGB de la PlayStation 2, même si tu le désactive dans le navigateur, sa donnera pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouai c'est normal c'est une prise composite sinon tu peut le brancher en S-video comme d'autres on dit (mais je doute de la kalité)mais ca c'est la maniere la plus simple avec le cable vendu avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...